mardi 30 avril 2013

CASSAMIA : Pre-Construction Résidences à Miami

CASSAmia est un projet unique de 118 maisons modernes avec un nouveau concept de maison, qui met en lumière la conception, l'architecture, de grands espaces, l'emplacement et des matériaux, offrant un meilleur cadre de vie. Grâce à son excellent emplacement au nord de Miami, région du comté de Broward, entre Sawgrass et des plages Laudardale Ft, il bénéficie d'un accès rapide à partir de la plupart des routes du Sud de la Floride.
CASSAmia est une communauté établie située près des restaurants gastronomiques, des écoles, des aires de loisirs, des parcs, des lacs et des centres commerciaux. C'est un excellent choix pour tout investisseur!



Équipements de la résidence:

  • Communautée sécurisée
  • Aménagement paysager luxuriant
  • Piscine.
  • Club House.
  • Terrain multi-sport.
  • Aire de jeux pour enfants. 

Aménagements du parc:

  • Stade de cricket 
  • Courts de tennis
  • Football américain 
  • Terrain de baseball 
  • Parc aquatique

Finitions:

  • Comptoirs en granit importés
  • Luminaires modernes et élégantes
  • Conception dans les cuisines et salles de bains. 
  • Appareils électroménager en acier inoxydable. 
  • Micro-ondes.
  • Refroidisseur de vin.
  • Deck en bois (en option)

Il y a 3 modèles de Maisons:
  1. Résidence Kennedy: 3 chambres, 2 salles de bains, garage : 1,684 sqft
  2. Résidence Jefferson: 3 chambres 2 salles de bains, garage: 1,489 sqft
  3. Résidence Washington: 2 chambres - 2 salles de bains, garage: 1,335sqft


Livraison fin 2013

Prix : de $185,500 à $235,000

Prix moyen de $130 : sqft
Charges : $130 / mois

Haut Rendement Locatif : 7% de Rentabilité



Location
3593 Northwest 13th Street, Lauderhill, Florida, 33311




Pour plus d'informations, contactez nous dès maintenant :

ofcoursemiami@gmail.com
xavier@ofcoursemiami.com
www.ofcoursemiami.com
+1-305-934-2870

jeudi 25 avril 2013

Pourquoi ils quittent la France ?

Paru dans Figaro.fr Avril 2013
N'en déplaise à nos dirigeants, l'exil des Français s'accélère. Matraquage fiscal, climat dépressif, mépris de la réussite... les raisons du ras-le-bol sont multiples. Le Figaro Magazine est parti à la rencontre de ces citoyens fâchés avec la France de François Hollande.



Du soleil toute l'année, pas d'impôt sur le revenu, de l'immobilier pas cher: la Floride à de quoi faire rêver. Chaque semaine depuis janvier, la chambre de commerce franco-américaine de Miami reçoit de France entre cinq et dix demandes de renseignements de la part de candidats à l'expatriation. Ce qui débouche en moyenne sur deux rendez-vous par semaine sur place, en Floride. Du jamais vu. Pendant les dernières vacances de février, la directrice Laure McKay a vu débarquer des familles entières. «Elles viennent pendant les vacances scolaires pour tâter le terrain», explique-t-elle. La demande a été telle qu'elle a décidé d'organiser sur place lors des prochaines vacances de Pâques, le 7 mai, un «forum d'échanges et de rencontres». Que cherchent ces Français prêts à tout quitter? Faire des affaires. L'un des derniers candidats à l'aventure qu'elle a reçus voulait lancer une société d'import-export, par exemple. «Parfois, s'étonne-t-elle, ils n'ont aucun plan précis. Ils expliquent qu'ils ont «toujours voulu devenir agent immobilier» ou qu'ils «rêvent d'ouvrir un restaurant» même s'ils n'ont aucune expérience.»
N'en déplaise à nos dirigeants, l'exil des Français s'accélère. Matraquage fiscal, climat dépressif, mépris de la réussite, etc., les raisons du ras-le-bol sont multiples. Auxquelles il faut désormais ajouter le scandale Cahuzac, dont on n'a pas fini de mesurer l'impact sur l'état d'esprit des contribuables. «Il ne sert à rien de camper dans le déni, estime Michel Rousseau, de la Fondation Concorde, un think tank libéral. L'exil des patrimoines comme des talents est un problème considérable, qui a de lourdes répercussions sur l'investissement et l'emploi.»

«Résider en France devient lourdement handicapant»


Dans un pays qui a toujours été une terre d'accueil plus que d'émigration et n'aime rien tant que de revivre sa Révolution, partir est mal vu. «Casse-toi riche con!» avait hurlé Libération en une à l'adresse de Bernard Arnault, première fortune française, en découvrant son projet de naturalisation belge en septembre dernier. Puis ce furent Gérard Depardieu et ses pérégrinations belgo-russes. «Minable», avait lâché le Premier ministre Jean-Marc Ayrault à propos de notre «Gégé» national. Alors évidemment, les autres n'ont rien dit. Profil bas. «N'écrivez pas mon nom», suppliaient-ils. Et tandis que depuis l'été dernier, tous les avocats fiscalistes de Paris racontent à qui veut l'entendre ne jamais avoir vu un exil fiscal d'une telle ampleur, Bercy peut se permettre de répondre malicieusement: «Non, vraiment non, il n'y en a pas plus qu'avant. Vous en connaissez, vous, des gens qui partent?»
Mais aujourd'hui, les «cons» se rebiffent, les «minables» se cachent de moins en moins. Et ils parlent. Ils racontent pourquoi ils sont partis ou s'apprêtent à le faire, ce qu'ils pensent de la France... Bernard Charlès, directeur général de Dassault Systèmes, premier groupe informatique français (1), ne s'est pas fait injurier lorsqu'il a calmement expliqué le mois dernier qu'il envisageait un exil fiscal, parce que «résider en France devient lourdement handicapant». En plein strip-tease sur le patrimoine des politiques, un député millionnaire qui siège sur les bancs des radicaux de gauche, l'élu de la Réunion Thierry Robert (2), a lancé ce cri du coeur sur RTL: «Si on continue à ne pas encourager l'investissement et le développement, j'en aurai marre de payer tout le temps et je pourrais quitter la France!»

mercredi 24 avril 2013

PIFOR :Programme Immobilier à Forte Rentabilité (Fort Lauderdale - Miami - Kendall - Boca Raton - West Palm Beach)

Investir en Floride

SECTEUR : Miami et alentours (Hors Miami Beach)
Catégorie: « Median Household Income » 
Prix: à partir de $69,000



Avec le programme PIFOR
(Programme Immobilier à FOrte Rentabilité), OfcourseMiami.com en partenariat avec un groupe 100%  Américain, vous  offre d'acquérir des biens à forte rentabilité, clés en main, en Floride, et à des prix équivalents à ceux de saisies bancaires + réhabilitation,  sans risques, sans inconvénients,  sans avoir à vous en occuper, ni même, éventuellement, à vous déplacer.

Les avantages de notre programme PIFOR:



  • Des rentabilités nettes entre 6 et 9% selon les biens.
  • Des biens vendus clés en main, rénovés par des professionnels aux standards Américains d'occupation et aux normes de la section 8 * et loués à des particuliers. Anciennes saisies bancaires ou "short sales", réhabilitées avec des titres de propriété nettoyés de tout encombrement.
  • Prix attractifs aux alentours de moins 40% par rapport à la valeur initiale d'avant la crise et  prix inférieurs à  la valeur de remplacement. Prix variables entre $69 000 et $250 000 et parfois plus.

Packages de plusieurs biens  possibles et même recommandés.
  • Inspection de l'état du bien, faite par un inspecteur licencié en Floride et avant l'acquisition (pas de vice cache possible).
  • Service de Gestion interne et structuré (10 personnes).
  • Service de location dédié exclusivement à ce programme.
  • Versement automatiques des loyers sur votre compte tous les 3 mois ou annuellement au choix de l'acquéreur.
  • 1 état  des comptes annuels.

Avec le programme PIFOR  vous éviterez :
  • La complexité et les  difficultés de lachat direct aux  banques ou aux tribunaux,
  • Les mauvaises surprises lors de la signature définitive quant aux charges non payées par les précédents propriétaires.
  • Les frais de court et davocat occasionnés dans ce cas de figure.
  • Les incertitudes des problèmes possibles liés au titre de propriété.
  • Les risques (permis de construction non autorisés, non conformes ou à corriger,  vices cachés).
  • Les travaux de rénovation  à distance.
  • La recherche d'un locataire et la vérification approfondie de sa  solvabilité, ainsi que de son casier judiciaire
  • La commission dagence à payer pour la mise en place du locataire (au moins la première année)
  • Les soucis de gestion en cas de problèmes (sans un vrai service de gestion, la  rentabilité de votre investissement ne pourra pas être tenue) .

Depuis 4 ans :
154 207 propriétés  ont été analysées depuis le début de ce programme, 2012 biens ont été acquis,
1190 biens ont déjà été revendus. 
L' inventaire de ce mois-ci comporte environ 80 biens clés en main. 200 biens sont en réhabilitation/renovation et en cours de  stabilisation locative.




Ces biens ne sont pas sur le MLS (Multiple Listing Services).   


Nous contacter pour plus de renseignements
305-934-2870


*  La "Section 8" est un Programme gouvernemental d’aide au logement. Il s'agit d'une aide fédérale permettant de loger des familles défavorisées. Pour cela, l’Etat prend une partie du loyer s'élevant entre 80% et 95% du loyer total. Ce programme social reverse directement le montant des loyers aux propriétaires ou à la société de maintenance. Les locataires, bénéficiant de l’application de ce programme, sont soumis a des baux d’un an renouvelables tacitement. L’état des maisons est vérifié une fois par an par un inspecteur fédéral du gouvernement et, si des dégâts sont constatés, les locataires sont radiés du programme “Section 8” à vie.

mercredi 10 avril 2013

NewsLetter Miami Mars 2013 - Brigitte a aimé en Mars


Le mois de Mars à Miami a été très mouvementé avec deux des événements majeurs de l'année: La Winter Music Conference (WMC), L'Ultra Music Festival ainsi que la Global Cuban Fest. Nous vous communiquerons tous les événements de l'année à Miami, la ville où l'on ne s'ennuie jamais, dans notre prochaine NewsLetter. Stay Tuned!



A Miami, La Valeur du Marché Immobilier croit de 11% en 2012


Les prix des maisons individuelles dans l’aire métropolitaine du Grand Miami ont augmenté de 11,2 % en Janvier par rapport au même mois l’année précédente, alors que les prix des maisons individuelles en Floride n’ont augmenté que de 9,7 % d’une année à l’autre. Lire la suite ... 





Une Villa Paradisiaque en bord de Baie


Just Sold By Brigitte

L'une de mes dernières ventes! Une  villa paradisiaque au bord de  l'eau, sur l'île privatisée de Biscayne point. Surface de 430 m²,  deux étages, 4 chambres, 4 salles de bain, Piscine chauffée, Dock pour bateau,etc... Félicitations aux charmants acquéreurs originaires de Belgique (Bruxelles)! Découvrir cette villa ici 







Miami à tous prix ! 

Cette ville aux multiples facettes où le luxe est avant tout de mise, peut offrir, si on  connaît bien le marché, et si vous ne cherchez qu'une rentabilité importante, des biens à très bas prix (en dessous de $100,000). Dans ce cadre,  OfCourseMiami.com vous propose des biens (maisons ou appartements) à petit prix, vendus clefs en main (déjà sous management) et loués avec une rentabilité nette à partir de 7%.

Nous contacter pour plus d' informations: ofcoursemiami@gmail.com


Prix d'excellence à Miami : Le Porshe Design Tower

L'un des plus beaux et très exclusifs projets jamais construits au monde va voir le jour à Miami - Sunny Isles. Le P'0001 est un immeuble haut de gamme avec 57 étages, 132 villas/appartements où vous pourrez garer votre voiture dans votre appartement grâce à plusieurs ascenseurs automatiques pour voitures. Appartements et Duplex de 3, 4 chambres ou plus de 450 à 1 300 m²: terrasse avec piscine privée,n3 concierge services, bar et restaurant privés, finitions haut de gamme, Porsche showroom, aménagements au choix, etc ....
Prix de : $4,900,000 à $13,000,000. Déjà 50% de réservations!
Nous contacter pour plus d' informations: ofcoursemiami@gmail.com



Yacht Club Aventura - A LOUER

à la semaine ou au mois


Très agréable et joliment meublé, 3 chambres / 2 sb avec vue sur baie et marina, dans un  complexe avec piscine et salle de gym . 5 mn en voiture des plages, et parcours de golf a votre porte. Proche d' Aventura ( Boutiques, cinémas, restaurants).  Ideal pour  vacances en famille ou entre amis.

Veuillez nous contacter pour les tarifs et modalités de réservation. 







Dans un geste de transition qui balaye le paysage de Miami, le Miami Design District accueille encore une autre enseigne haut de gamme - Hermès. La boutique de charme de 5000 pieds carrés, située au 175, 40e rue NE, est un emplacement temporaire qui précède la construction d'un grand magasin phare Hermès Miami qui devrait ouvrir ses portes fin 2014. Lire la Suite ...


Vidéo Winter Music Conference 2013: Miami en folie 







Karaoke Sing Sing South Beach

Karaoké SING SING 

Restons dans le ton de ce mois dédié a la musique en allant chanter au Sing Sing . Bon, c' est vrai, peu de choix de chansons Françaises, mais  en contre partie vous pourrez  vous essayer en Russe ou en Japonais.

Détente assurée.   
Bons Souvenirs avec Luc et à Cat



 



Après les Antilles et l’océan Indien cet hiver, XL Airways continue son développement en ouvrant une nouvelle ligne transatlantique, Paris-Miami.

La compagnie aérienne française assurera trois rotations hebdomadaires entre Paris CDG (terminal 2A) et Miami à partir du 28 juin 2013.  Cliquez ici pour en savoir plus.


N'oubliez pas de "liker" et de partager cette newsletter.

Je vous retrouve le mois prochain pour plus d'infos sur l'actualité Immobilière et divertissante à Miami.