mardi 22 avril 2014

Vous recherchez un bien à Miami ? Connectez vous au MLS sur OfCourseMiami.Fr


Vous recherchez un bien à Miami ? Connectez vous  au MLS avec www.ofcourcoursemiami.fr


Si vous désirez rechercher un bien à Miami rien de plus simple : il suffit de vous connecter directement au MLS ( la base de données, générale et commune à tous les agents immobilier de Floride) . Un accès direct vous est propose sur la home page de   www.ofcoursemiami.fr
Vous trouverez sur notre nouveau site un système de recherche agréable, rapide et facile avec des cartes de Miami et la possibilité de rentrer tous vos critères de recherche.


Dès que vous trouverez un bien qui vous intéresse, il vous suffira de me contacter sur l'email suivant : brigitte@ofcoursemiami.com et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

jeudi 17 avril 2014

Appartement au ViceRoy Brickell vendu par Ofcoursemiami.com et un témoignage fort sympathique


VICEROY Miami Brickell

 VENDU par l'équipe de OfCourseMiami

Vendu par Brigitte et son équipe,  un magnifique appartement de 1 chambre + den, à la vue exceptionnelle, avec balcon, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
La location saisonnière est autorisée dans cet immeuble, très haut de gamme.
Au coeur de Brickell, le Viceroy est un joyau à visiter, et  dans lequel il est interessant d' investir à condition toutes fois de  bien vous entourer pour réussir votre projet ...vous serez conquis par l'ambiance du quartier et par le parfum extra luxe qui planne dans ce complexe.
Un bien sympathique  témoignage de la part de l'acquéreur de ce bien
17 Avril 2014
"Je souhaitais acquérir un bien immobilier à Miami. A cet effet, j'ai contacté divers agents qui se prétendaient spécialisés dans la gestion d'une clientèle française et/ou internationale. Brigitte s'est avérée, et de loin, la meilleure professionnelle à laquelle j'ai eu affaire. Elle est sérieuse, efficace, disponible et fiable, ce qui est indispensable lorsque l'on souhaite acheter à distance. Par ailleurs, elle a su cultiver un réseau de partenaires aussi fiables et compétents qu'elle. Acquérir un bien à l'étranger est une aventure, et Brigitte est le partenaire idéal, sans compter que, ce qui ne gâche rien, elle est très sympathique. Je la recommande les yeux fermés."

Ciao

Yael


Pour la location de cet appartement meublé contactez nous: info@ofcoursemiami.com


dimanche 13 avril 2014

Acquisition de l'hotel Raleigh à South Beach par Tommy Hilfiger créateur de mode Américain

Lachat  de lhôtel Raleigh iconique par le créateur de mode Tommy HiIfiger sest signé vendredi dernier.

Paru dans le Miami Herald cette semaine :

Le  prix dacquisition de cet hôtel de 105 chambres au 1775 Collins Ave na pas été rendu public. Il a été vendu en Décembre 2012 pour $55 Millions à David Edelstein, promoteur et propriétaire du  du W South Beach et a Sam Nazarian, fondateur,actionnaire et CEO de Los Angeles- based sbe.

.....

Max Comess, lun des directeurs du groupe Hôtelier HFF, a dit lors linterview, que cette acquisition par Hilfiger, tout comme celle dappartements au St Regis Bal Harbour  et en pré constructions à l'hôtel Edition de Miami Beach par lui,  montre à quel point cette  région est devenue importante pour les investisseurs hôteliers.

" Ces investisseurs sont entrain de parier gros sur Miami " dit-il, cela est crucial dans le cadre de  la stratégie du développement global de leur marque. Si vous n’êtes pas présents sur Miami Beach, il est difficile d’être pris au sérieux en tant que "Nom " ou investisseur hôtelier  International.
Lire  tout l'article en anglais ici



J'ai, depuis toujours,  une petite faiblesse particulière,  pour cet  élegant et charmant hotel. Une bonne adresse à Miami Beach, où il est bon, après la plage, d'aller prendre un verre ou diner au bord de la piscine au design unique. Ambiance exotique années 50.
 A quand notre hôtel Chanel,Vuitton, Dior, ou Hermès ...à Miami?
  

Rédigé par Brigitte RC

samedi 12 avril 2014

L'emploi Americain se porte bien et à Miami, en Floride, encore mieux ! *******


L'emploi Américain se porte plutôt bien et tant mieux pour lAmérique! Elle le mérite !

" Lemploi Américain retrouve enfin son niveau davant crise "  titre  lundi 7 Avril le journal "LES ECHOS."  Grace au secteur privé, le nombre demplois bat pour la première fois le record de janvier 2008...les entreprises sont les locomotives, bien plus que l’état " écrit Lucie Robequain du Bureau de New York.

" Le secteur prive a perdu 8,8 millions demplois pendant la récession et en a créé 8,9 millions depuis Février 2010, lorsque l'emploi était à son plus bas " remarque le département du Travail Américain.

Un bon indice plus qu'encourageant, mais peu étonnant si l' on sintéresse de près à la culture Américaine et au caractère bien trempé, déterminé et  positif ( ah le positivisme,  nous y voilà ! eh bien oui cela fonctionne ! ) de ses ressortissants.

Depuis la crise, les Américains se sont retroussé les manches et ne sont pas restes passifs. Ces grands communicateurs ont su attirer, entre autre, des investisseurs du monde entier, en proposant même, dans certains secteurs,  des " taxes réduction " (réduction dimpôts) pour booster linstallation dentreprises étrangères privées.

Pour exemple, lopération séduction du Gouverneur de Floride, Rick Scott, a été une réussite puisque rien que pour son "sunshine State,"462 100 d'emplois créés depuis Décembre 2010, grâce à son programme, comme il le confirme dans son courier ( Link de la lettre du Gouverneur)

Il faut se rendre à l’évidence que les promoteurs immobiliers eux aussi de la partie, n' ont pas hésiter a prendre  le train en marche et croient plus que fermement a ce redressement économique spectaculaire . Le boom de limmobilier fulgurant qui est en train de se produire actuellement sur la côte Est de la Floride avec 203 nouveaux projets planifies ou en cours de construction  entre Palm Beach et Miami, est plus que parlant. 29 000 nouveaux appartements arrivent sur le marché dici 2017 ...nayez aucune crainte tous les programmes sont déjà prévenus a plus de 75%. Qui achète ? Le monde entier.

Une énergie bouillonnante et productive que jaimerais ressentir en France, mais que je ne ressens quaux États Unis et à Miami en particulier.

A Miami on ne sait regarder que devant et l'avenir y est bien prometteur.
Redige par BRC agent immobilier à Miami



lundi 7 avril 2014

Succes Story une française à Miami !



Nous avons le plaisir de partager avec vous chers amis cet article publié sur Brigitte dans Le Journal de L’agence.


Bravo Brigitte !!

Lire l'article sur internet ici par Aurélia Jakmakejian
Télécharger le journal en entier ici.