Paru dans le Miami Herald cette semaine :
Le prix d’acquisition de cet hôtel de 105 chambres au
1775 Collins Ave n’a pas été rendu
public. Il a été vendu en Décembre 2012 pour $55
Millions à David Edelstein, promoteur et propriétaire du du W South Beach et a Sam Nazarian,
fondateur,actionnaire et CEO de Los Angeles- based sbe.
.....
Max Comess, l’un des directeurs du groupe Hôtelier
HFF, a dit lors l’interview, que cette acquisition par Hilfiger, tout
comme celle d’appartements au St Regis Bal Harbour et en pré constructions à l'hôtel Edition de Miami
Beach par lui, montre à quel point cette région est devenue
importante pour les investisseurs hôteliers.
" Ces investisseurs sont entrain de parier gros sur Miami " dit-il,
cela est crucial dans le cadre de la
stratégie du
développement
global de leur marque”. Si vous n’êtes pas présents sur Miami Beach,
il est difficile d’être pris au sérieux en tant que "Nom " ou
investisseur hôtelier International.
Lire tout l'article en anglais ici
A quand notre hôtel
Chanel,Vuitton, Dior, ou Hermès ...à Miami?
Rédigé par Brigitte RC
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