vendredi 14 février 2014

Le Gouverneur de Floride Rick Scott remercie et félicite OfcourseMiami.com


J’ai le privilège et la fierté, de partager avec vous ces félicitations et remerciements de la part du Gouverneur de Floride, Rick Scott, car au travers de mon nom, c’est à vous aussi, chers clients et amis, que cette lettre est adressée.



                                              Traduction..


"Chère Madame Brigitte Respaut Clement"

"Félicitations pour le succès que vous rencontrez en tant qu’agent immobilier Français en Floride. Parce que l'esprit d'entreprise est la base du succès de la Floride, j'ai concentré mes efforts pour faire de cet état ensoleillé, le meilleur endroit favorisant le développement des affaires de sorte que les entrepreneurs tels que vous, puissent y réussir tout en continuant de créer des emplois dans secteur économique prive de la Floride.

 Les opportunités sont de plus en plus nombreuses pour permettent aux familles Floridiennes d’atteindre le rêve Américain. Notre programme actuel travaille pour  l'accroissement de ces opportunités pour les familles de Floride. En Floride, le taux de chômage est tombé à 6,2 % en Décembre. C'est le taux le plus bas depuis 5 ans et demi et depuis 9 mois de suite, sous la moyenne nationale, pour un total de  462 100 de création d’emplois depuis Décembre  2010.Une fois encore, la Floride se distingue de  l'ensemble de la nation par son taux de chômage le plus bas et continuera de travailler inlassablement dans ce sens pour s’assurer que les familles de Floride puissent atteindre leur version du rêve Américain en ayant de bons emplois et l’accès à une  éducation de qualité.

Vos efforts, s'ajoutant au redressement économique de la Floride, font de cet état le meilleur endroit de la nation pour vivre, travailler et élever une famille. Tous mes meilleurs souhaits dans la poursuite de votre succès. Merci de votre contribution  à l'histoire du grand redressement de la Floride." 

Sincèrement, 

Rick Scott                                                                                               




                                                        


Merci à vous Gouverneur Scott...                                                            



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire