jeudi 26 juin 2014

Miami Beach : Sea, Sun and Art Déco!



Badigeonné de crème solaire, des centres commerciaux, et de propriétés luxueuses, Miami Beach est un peu comme la quintessence de Miami.

 Miami et Miami Beach sont effectivement deux municipalités bien distinctes. Miami Beach, située sur la côte est exclusivement orientée vers le tourisme et est constituée principalement d'hôtels et d'appartements de vacances.








Un peu plus calme que la zone touristique très fréquentée de South Beach, Miami Beach est un paradis affectueusement appelé «The Beach» par les locaux. Ce quartier est idéal pour les noctambules, amateurs de plage, de musique, et de bons restaurants.

Miami Beach est l'une des premières zones urbanisées de Miami. Originellement appelée Ocean Beach en 1915, c'est en 1917 que son nom actuel lui a été octroyé.

Coté population, on recensait 87 779 habitants en 2010, dont 55,5 % née à l'étranger. Vous l'aurez bien compris, Miami Beach est une ville cosmopolite avec un goût clairement Latino-Américain, mais qu'elles soient, Cubano-américaine, Juive orthodoxe, ou encore Afro Americaine, les communautés qui illustrent le paysage culturel de Miami, prêtent leur culture et leurs talents pour enrichir le quartier.




Le district Art Déco de South Beach à Miami Beach occupe une surface compacte de 1000 m2 carré, entre Lincoln road, Sixth street, Ocean drive et Alton road. Il s'agit du seul endroit des Etats-Unis nommé “Quartier Historique National”.

 
Il contient la plus grande concentration d'immeubles de cette architecture particulière, restaurés afin de faire hommage au mouvement artistique né au début du 20e siècle. Ces bâtiments aux couleurs vives représentent une époque où Miami a été fortement promu et développé comme un "terrain de jeu tropical".









Vous souhaitez acquérir une propriété à Miami Beach? CONTACTEZ NOUS!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire