mercredi 20 février 2013

Lettre du Gouverneur de Floride - Rick Scott - aux entrepreneurs de Floride

RICK SCOTT
GOVERNOR
2013: Célébration du 500 ème anniversaire de la Floride

Cher Entrepreneur,

Toutes mes félicitations concernant le renouvellement de votre licence pour  2013.
Il y a 500 ans, la Floride devenait le lieu, où les cultures du monde commencèrent à sunir pour devenir notre grande Nation.
Seule lAmérique permet, à tout un chacun, issu de quelque milieu ou quartier que ce soit, davoir la liberté et lopportunité de poursuivre le rêve Américain.
Je le sais, car j'ai eu la chance de vivre moi-même ce rêve Américain. Durant toute ma jeunesse, mes parents ont été étranglés financièrement. En fait, dès que j'ai été scolarisé nous vivions dans un logement social. À l’âge de 7 ans, jai décroché  mon premier travail à temps partiel en faisant du porte à porte pour vendre des guides télé. Après mon bac jai rejoint la Marine Américaine, puis me suis construit jusqu' au collège. Jai été capable de rêver à de grandes choses, de travailler dur, et de faire en sorte que mes rêves deviennent réalité.

En tant que Gouverneur, je me suis concentré sur 3 objectifs à atteindre pour notre état : Faire de la Floride le lieu numéro 1 pour le succès des entreprises, maintenir le coût de la vie aussi bat que possible pour les familles et les entreprises, tout en nous assurant que nos écoles préparent nos étudiants à la carrière ou aux universités dont ils rêvent.

Le succès de lentrepreneuriat est la fondation du futur de la Floride, et assure une attraction constante pour notre état, comme lieu de vie, de travail, et de plaisir.
En tant qu'entrepreneur chevronné, je travaille pour faire de cet  état ensoleillé, le meilleur endroit pour la croissance des entreprises, de sorte qu'un entrepreneur tel que vous puisse apporter au secteur privé, des emplois, nécessaires à l’économie de la Floride.

L’économie de la Floride évolue actuellement sur la bonne voie car nous avons mis les bonnes stratégies en place. Nous sommes en train de supprimer des régulations gouvernementales pesantes, et nous nous concentrons sur des allégements de taxes pour les petites entreprises. Si vous avez des idées pour améliorer lenvironnement de lentreprise en Floride, je vous encourage à partager vos idées avec moi.

Je vous souhaite le meilleur pour une grande année dans vos affaires.
Traduction faite par Brigitte Respaut Clement

                                                               Sincèrement,

-----------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire