vendredi 4 septembre 2009

ACHETER - INVESTIR À MIAMI EN TOUTE SÉCURITÉ

COMMENT ACHETER INTELLIGEMMENT ET EN TOUTE SÉCURITÉ A MIAMI

Il y a toujours à Miami d’excellentes affaires à réaliser !!! . 
C’est une réalité et c'est vrai encore aujourd'hui

Prenons l’exemple de Miami Beach: alors qu’il semblerait que les prix concernant les villas residentielles, soient repartis légèrement à la hausse, le surstock d’appartements (condos), quant à lui, est toujours d‘actualité, entrainant forcément une chute considérable des prix, et rendant donc ce marché terriblement attractif.
J’ai pu voir cette semaine des condos, dans des immeubles d'excellent standing, au prix des années 1998.

Après avoir fait le choix de votre agent immobilier (un seul, afin de conserver la motivation de votre agent et ainsi d‘obtenir le meilleur service*),  lorsque vous désirez acheter un bien immobilier à Miami, je vous recommanderais,avec insistance, d’exiger de votre agent qu' il vous communique toutes les données relatives au bien que vous désirez acquérir . Votre agent immobilier doit vous donner par exemple, des indications sur la gestion financière de l’ immeuble dans lequel se trouve l’ appartement que vous visitez. 
Ces indications vous éviteront de faire de graves erreurs quant à votre futur investissement car certains biens en foreclosure (saisie immobilière) ou Shortsale (prix de vente inférieur au montant du prêt) , s’ ils peuvent paraitre extrement bas et alléchants en matière de prix, peuvent être tout aussi dangereux en matière d’ acquisition, par exemple et entre autre, si l’ immeuble se trouve en déroute financièrement(charges de copropriété impayées par un grand nombre de propriétaires) . 

Il aussi est important de savoir que:
  • la réussite d’ un achat en foreclosure (saisie bancaire) dépend de la qualité de votre dossier (preuves de fonds) et de la rapidité de votre offre.
  • les dossiers concernant les “short sales” sont très longs a aboutir, sauf parfois dans les cas de “short sale approved”(dossier déja accepté une 1ere fois par la banque)
  • les affaires qui ne sont ni des forclosures ni des short sales , peuvent être d ‘aussi bonnes affaires, les prix étant tirés vers le bas par les "forclosures" et les "short sales"

Mais d’ autres critères sont aussi à prendre en considération, vous permettant de faire une analyse objective de votre future acquisition, que vous désirez acheter certes a bas prix , mais surtout et par dessus que vous voulez saine et sous controle.

Contactez moi, je vous aiderai avec une étude personalisée et dans un rapport de confiance, à comprendre ce marché,pour réaliser votre acquisition en toute sérénité.


* Comment choisir votre agent ? c’est très simple : faites une sélection par internet de 3 agents immobilier basé à Miami, qui vous paraissent compétents et parlant votre langue. Demandez à chacun d’entre eux, un rendez vous avant toute visite en lui expliquant vos attentes. Faites votre analyse et n'en choisissez qu’ un.
Pour ne rien vous cacher, c’est la méthode que l’un de mes clients a utilisée récemment pour me “sélectionner”: j’ ai trouvé cela, d’une part, très gentleman, très professionnel, et finalement très juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire