lundi 17 août 2009

Opportunité : Petit Restaurant a vendre, Affaire facile à tenir..


Opportunité à saisir : Surfside Bal Harbour


SUGGESTION : Ideal pour une création de concept :
CREPES/ SALADES /SANDWICHS/SOUPES/GRILLADES
Excellent emplacement : Commerces de luxe, hotels, parkings, rue très passante et commercante..
*800 sqf(70M2) environ- Cuisine entièrement équipée (Grill-Friteuse- Hote aspirante neuve-Chambre froide et plus…). Posssibilité d’extension dans le futur.
*28 places assises (tables et chaises QSP).
*Loyer: $2 366/mois NNN
*Bail: 1 an + option deux fois 5 ans.

-Chiffre d’affaire avant fermeture pour raisons familiales : $ 1000/jour environ

-Traiteur et livraisons à domicile : 30 a 40% du CA ( Le vendeur vous donnera son fichier de clients).

Affaire rentable et facile, si on sait faire des grillades et des sandwichs, si le restaurant est ouvert le midi et le soir et si vous developpez la partie traiteur/ livraisons à domicile:
Possible et vite: $1500/jour

PRIX : $85 000

Contatez moi :
Brigitte Degrave : 305 934 2870
email : ofcoursemiami@gmail.com

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer