samedi 29 octobre 2011

LE MARCHÉ DE LA LOCATION DOPE LES VENTES AUX INVESTISSEURS

“Le marché de la location aux Etats Unis est un marché très vif et sécurisé qui rassurent les investisseurs “.



LES INVESTISSEURS VOIENT DES PROFITS ENCORE PLUS IMPORTANTS AVEC L’AUGMENTATION DES LOYERS.
Source: “Rising Rents Improve Investors’ Return,” RISMedia (Oct. 20, 2011)
Traduit par Brigitte Degrave



Les demandes et les prix des locations immobilières continuent de monter en flèche aux Usa et les investisseurs encaissent.
Les loyers ont un taux d’augmentation annuel de 5.17% comparativement à celui de l’ année dernière qui était de 4.72%.
Si les loyers continuent d’ augmenter au même rythme, ils ne seront pas loin d’ atteindre le niveau le plus haut de 6.18% relevé en 2000 selon Axiometrics Inc.
1.4 millions de nouveaux locataires sont arrivés sur le marché de la location cette année dont certains sont d’ anciens propriétaires , partis en saisies bancaires ou en “ short sale “ .
Les locataires montrent un intérêt croissant pour les maisons achetées par les investisseurs.
Le résultat , selon les chiffres officiels , est que le nombre d’ investisseurs augmente de 20 a 40 % par mois en ce qui concerne le marché des maisons déjà existantes .
Du fait des prix , et des taux d’ intérêt à l ‘emprunt, très bas, de plus en plus d’ investisseurs ,déjà motivés , sautent sur ces opportunités. D après une récente étude faite par REALTOR.COM, près de 60% des investisseurs se considèrent comme nouveaux venus sur le marché del ‘investissement immobilier.
“Il s’ agit d ‘un investissement a long terme “ dit Greg Rand CEO de OWN AMERICA. Les loyers sont un retour sur investissement progressif et régulier, qui donnent au fil des années ,une valeur alléchante à votre bien dès que les prix remontent . Et ils remonteront.
Les meilleurs profits dans l’ immobilier s ‘accroissent avec des investissements sur le long terme pour les investisseurs qui ont une vision à long terme.



Investors see bigger profits in rising rents
Rents are rising at a 5.17% annual rate from 2010's 4.72%; higher demand comes, in part, from foreclosed homeowners. Read more.

Read more …
http://www.floridarealtors.org/NewsAndEvents/article.cfm?p=5&id=266727

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire