mardi 12 novembre 2013

Toujours plus de clients satisfaits avec OfCourseMiami.com


Janvier 15 2015

Bonjour Brigitte,

Merci pour l'information , et nous sommes aussi très heureux de notre achat et d'avoir fait affaire avec vous .
Bravo pour votre  professionnalisme et votre disponibilité qui sont des valeurs sur lesquelles nous sommes très sensibles.
ofcoursemiami, nous on adhère!!!!
Nous pensons que la prochaine affaire sera plus facile.
Donc nous serons sur Miami du 31/01/2014 au 08/02/2014 comme convenu, nous ferons un point d'ici là pour organiser nos rendez vous (visite, ouverture du compte,et administratif) etc...

Bien à vous

Thierry et Joséphine


15 Novembre 2013

Encore merci pour le FLAMINGO, nous sommes très contents c'est exceptionnel. Merci et bravo aussi à Xavier et à Greg 20/20 c'est parfait. Un excellent travail, une super équipe.

Denis et Nadine Truchet


9 Novembre 2013,
Merci à vous Brigitte et Gilles ...mais aussi toute l'équipe que vous avez fédérée autour de vous! www.ofcoursemiami.com  
Si je suis allé jusqu'au bout de  ce que j'espérais, à savoir devenir propriétaire de ce studio à Miami Beach et un retour sur investissement par la location de celui-ci, c'est parce que  vous avez su me montrer en quelques semaines que vous aviez les compétences techniques nécessaires pour atteindre mes  objectifs....mais plus important encore: vous m'avez  donné l'envie  de  travailler avec vous pour réussir cette opération financière.
Je pense (je suis même intimement convaincu) que nous  partageons ensemble la même philosophie des affaires à savoir : « gagner c'est  réussir ensemble »
 P.S : Gabrielle qui est à l'origine de tout ce projet à Miami, s’associe à moi pour ces remerciements.
Amitiés,
Patrick.D, propriétaire d'un appartement à South Beach 


10 Novembre 2013,
Merci à Brigitte pour son professionnalisme, et son efficacité. Très bon choix de produits, grande réactivé, et de bon conseil.
Je recommande ses services aux futurs acheteurs.
Et de plus, très sympathique.
Christian M. heureux propriétaire de 2 belles villas sur la baie (South Beach)www.ofcoursemiami.com




Miami 11 Novembre 2013,

J'ai fait l'acquisition d'un très bel appartement  à South Beach en juillet 2010  par l’intermédiaire de  Brigitte Respaut Clement ( www.ofcoursemiami.com)

Lorsque Brigitte m'a présenté ce bien sur photos par internet, j'ai craqué et lui ai demandé de procéder à cet achat sans avoir à me déplacer. Devenu  propriétaire, je me suis rendu sur place et j'ai pu constater que tout était absolument conforme à ce qu’elle m’avait décrit et bien au-delà. Mon appartement est extrêmement bien placé, près de Lincoln Road, il se loue depuis sans problème et est extrêmement bien entretenu.

Je suis enchanté par cette expérience et ravi d’avoir trouvé un interlocuteur de grande confiance à Miami qui m’a fait faire non seulement un bon investissement mais qui en assure aussi le suivi avec autant de sérieux.
Brigitte Respaut est scrupuleuse, de très bon conseil  et je vous recommande vivement de la contacter pour vos futurs achats immobiliers à Miami. Avec elle vous n’aurez jamais mauvaise surprise.

F. BENITO
" Tailleur de cristal "
Référence par l’Élysée.
Cristal  Benito

Propriétaire de 1550 Jefferson Ave, Unit 102 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire