Les 20 meilleures raisons de visiter et d’acheter à Miami
1. Immobilier abordable: Le marché local offre une capacité financière record, des commodités et des mesures incitatives à l’initiative des vendeurs; l’immobilier a été 50% plus abordable au cours de ces cinq dernières années; un dollar US faible donne lieu à des réductions plus importantes pour les acheteurs étrangers. + de 30% des investisseurs étrangers qui investissent aux US achètent a Miami.
2. Le meilleur marché pour les acheteurs étrangers : Meilleur état des Etats-Unis, Miami est aussi le meilleur marché pour les acheteurs internationaux. Il devrait dépasser la performance des autres marchés américains sur le long terme.
3. Un temps enviable : une ville en majeur partie « subtropicale » dans un pays continental, avec une température moyenne de 23 degrés C.
4. De belles plages : Le comté de Miami-Dade s’étend sur 84 kms de côte de l’océan atlantique et 67 km2 de voies navigables arbore plus de 15 kms de plages mondialement célèbres.
5. Sports et activités aquatiques : Profitez de la plongée en apnée, de la voile, de la navigation de plaisance, du kayac, de la natation, et de la plongée sous-marine, ainsi que d’autres sports aquatiques toute l’année durant.
6. Style de vie : Un style de vie excitant pour tous : les jeunes adultes, les familles, les baby boomers, les retraités, les célèbrités, les visiteurs : musées, lieux de représentation, galeries d’art, sports professionnels, et endroits pour faire du shopping hors du commun.
7. Vie nocturne fabuleuse : Océan Drive et plus : meilleurs restaurants, discothèques, bars, endroits vivants à la mode mondialement célèbres.
8. Restaurants : A Miami, vous pouvez savourer une cuisine mondiale comme nulle part ailleurs aux Etats- Unis.
9. Industrie du divertissement : Centre de mode principal, meilleures agences de mannequins au monde, semaine de la mode et plus de 2 400 productions cinématographiques et industries du film.
10. Immobilier commercial et de placement : Les taux d’inoccupation pour tous les secteurs
commerciaux à Miami se situent en dessous de la moyenne nationale; l’immobilier particulier et résidentiel surclasse les principaux marchés des Etats-Unis.
11. « Passerelle pour les Amériques » : situation stratégique entre l’Amérique latine et l’Europe, « Capitale des Amériques ».
12. La ville internationale des Etats-Unis : environ 50% des habitants sont d’origine étrangère et parlent plus de 100 langues différentes.
13. Centre d’affaires mondial : pour les affaires, la finance, le commerce, les medias, les loisirs, les arts et le commerce international : pas d’impôt sur le revenu fédéral ; accueil presque 1 200 sociétés multinationales de 6 nations différentes ; plus de 100 consulats internationaux, bureaux commerciaux et chambres de commerce binationales.
14. Hôtels : au cinquième rang des Etats-Unis en termes d’occupation après New York, Oahu Island, San Francisco et Boston.
15. Meilleure destination touristique : 12,6 millions de visiteurs par jour : 6 millions d’entre eux sont des visiteurs internationaux.
16. Plateforme aviatrice mondiale : 3ème aux Etats-Unis avec 33,5 millions de passagers par an; plus de 80 compagnies aériennes pour 120 destinations : meilleur aéroport de fret des Etats-Unis avec 1,8 millions de tonnes : 19 milliards de dollars de revenu commercial par an.
17. Port de Miami : « Capitale de la croisière mondiale » avec plus de 4 millions de passagers par an ; il sert aussi 240 ports de mer; 9 millions de tonnes de cargo de mer ; meilleurs marchés : Chine, Italie, Hong Kong, Honduras et Brésil.
18. Etablissements scolaires : 4ème plus grand district scolaire des Etats-Unis; 5 collèges et universités; 3 écoles de droit.
19. Hôpitaux : 33 hôpitaux ; le Jackson Mémorial est l’un des 25 meilleurs hôpitaux des Etats-Unis et l’hôpital des enfants de Miami est considéré comme le meilleur hôpital pédiatrique du pays.
20. Meilleurs classements
Miami a la plus grande concentration de banques internationales des Etats-Unis.
La silhouette de Miami se situe à la troisième place aux Etats-Unis derrière New York City et Chicago et à la 18ème dans le monde (Almanach de l’architecture et du design.)
Miami est la seule ville des Etats-Unis entourée de deux parcs nationaux, le Everglades National à l’Ouest, et le Biscayne National Park à l’est.
C’est super d’habiter, de travailler et de profiter de la vie à Miami !
Pour plus d'information sur l'économie en Floride et les possibilités d'investir pour les entreprises, consulter : http://www.eflorida.com/