mardi 13 décembre 2011

LES 20 MEILLEURES RAISONS DE VISITER ET D'INVESTIR A MIAMI

Les 20 meilleures raisons de visiter et d’acheter à Miami

1. Immobilier abordable: Le marché local offre une capacité financière record, des commodités et des mesures incitatives à l’initiative des vendeurs; l’immobilier a été 50% plus abordable au cours de ces cinq dernières années; un dollar US faible donne lieu à des réductions plus importantes pour les acheteurs étrangers. + de 30% des investisseurs étrangers qui investissent aux US achètent a Miami.

2. Le meilleur marché pour les acheteurs étrangers : Meilleur état des Etats-Unis, Miami est aussi le meilleur marché pour les acheteurs internationaux. Il devrait dépasser la performance des autres marchés américains sur le long terme.

3. Un temps enviable : une ville en majeur partie « subtropicale » dans un pays continental, avec une température moyenne de 23 degrés C.

4. De belles plages : Le comté de Miami-Dade s’étend sur 84 kms de côte de l’océan atlantique et 67 km2 de voies navigables arbore plus de 15 kms de plages mondialement célèbres.
5. Sports et activités aquatiques : Profitez de la plongée en apnée, de la voile, de la navigation de plaisance, du kayac, de la natation, et de la plongée sous-marine, ainsi que d’autres sports aquatiques toute l’année durant.

6. Style de vie : Un style de vie excitant pour tous : les jeunes adultes, les familles, les baby boomers, les retraités, les célèbrités, les visiteurs : musées, lieux de représentation, galeries d’art, sports professionnels, et endroits pour faire du shopping hors du commun.

7. Vie nocturne fabuleuse : Océan Drive et plus : meilleurs restaurants, discothèques, bars, endroits vivants à la mode mondialement célèbres.

8. Restaurants : A Miami, vous pouvez savourer une cuisine mondiale comme nulle part ailleurs aux Etats- Unis.

9. Industrie du divertissement : Centre de mode principal, meilleures agences de mannequins au monde, semaine de la mode et plus de 2 400 productions cinématographiques et industries du film.

10. Immobilier commercial et de placement : Les taux d’inoccupation pour tous les secteurs
commerciaux à Miami se situent en dessous de la moyenne nationale; l’immobilier particulier et résidentiel surclasse les principaux marchés des Etats-Unis.

11. « Passerelle pour les Amériques » : situation stratégique entre l’Amérique latine et l’Europe, « Capitale des Amériques ».

12. La ville internationale des Etats-Unis : environ 50% des habitants sont d’origine étrangère et parlent plus de 100 langues différentes.

13. Centre d’affaires mondial : pour les affaires, la finance, le commerce, les medias, les loisirs, les arts et le commerce international : pas d’impôt sur le revenu fédéral ; accueil presque 1 200 sociétés multinationales de 6 nations différentes ; plus de 100 consulats internationaux, bureaux commerciaux et chambres de commerce binationales.

14. Hôtels : au cinquième rang des Etats-Unis en termes d’occupation après New York, Oahu Island, San Francisco et Boston.

15. Meilleure destination touristique : 12,6 millions de visiteurs par jour : 6 millions d’entre eux sont des visiteurs internationaux.

16. Plateforme aviatrice mondiale : 3ème aux Etats-Unis avec 33,5 millions de passagers par an; plus de 80 compagnies aériennes pour 120 destinations : meilleur aéroport de fret des Etats-Unis avec 1,8 millions de tonnes : 19 milliards de dollars de revenu commercial par an.

17. Port de Miami : « Capitale de la croisière mondiale » avec plus de 4 millions de passagers par an ; il sert aussi 240 ports de mer; 9 millions de tonnes de cargo de mer ; meilleurs marchés : Chine, Italie, Hong Kong, Honduras et Brésil.

18. Etablissements scolaires : 4ème plus grand district scolaire des Etats-Unis; 5 collèges et universités; 3 écoles de droit.

19. Hôpitaux : 33 hôpitaux ; le Jackson Mémorial est l’un des 25 meilleurs hôpitaux des Etats-Unis et l’hôpital des enfants de Miami est considéré comme le meilleur hôpital pédiatrique du pays.

20. Meilleurs classements
Miami a la plus grande concentration de banques internationales des Etats-Unis.
La silhouette de Miami se situe à la troisième place aux Etats-Unis derrière New York City et Chicago et à la 18ème dans le monde (Almanach de l’architecture et du design.)
Miami est la seule ville des Etats-Unis entourée de deux parcs nationaux, le Everglades National à l’Ouest, et le Biscayne National Park à l’est.

C’est super d’habiter, de travailler et de profiter de la vie à Miami !

Pour plus d'information sur l'économie en Floride et les possibilités d'investir pour les entreprises, consulter : http://www.eflorida.com/

16 commentaires:

  1. Etant a Miami depuis 20 ans, je confirme : C’est super d’habiter, de travailler et de profiter de la vie à Miami !
    Par contre, n'achetez surtout pas au travers de Flocar Investment Group et de Mr Robert KOESSLER qui est un des plus grands escrocs de toute la Floride ! Si vous achetez avec Flocar, attendez vous a payer € 60,000 de plus que la valeur reelle du bien, attendre plus d'un an avant que la propriete soit a votre nom et, si vous avez le malheur de donner votre bien en gestion locative, des frais fictifs et tres peu de chance de percevoir vos loyers !

    RépondreSupprimer
  2. Belle vie en Lorraine26 novembre 2015 à 08:55

    Nous sommes en 2015, persistez vous dans votre jugement vis à vis de R.Koessler ?
    Nous avons des voisins qui ont acquis un terrain en Floride et qui à part l'appel à règlement des charges annuel n'ont aucune nouvelle de ce Monsieur.
    Votre avis m’intéresse fortement.

    RépondreSupprimer
  3. nous menons actuellement une action en justice contre Koessler

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons acheté un appartement par Flocar en 2011.Pas trop de problèmes au début mais un jour nous avons appris que le condo avait été vesaisi et vendu parce-que les charges n'étaient pas payéés alors qu'elles nous étaient facturées.
    Nous avons également confié une somme conséquente à Koessler pour un investissement qui n'a jamais été fait.
    Nous menons une action contre lui avec l'aide d'un avocat sur place et cherchons d'autres victimes de Flocar pour appuyer notre action
    Vous pouvez contacer l'avocat.
    Howard FReidin
    howard@freidininglis.com
    ou me contacter
    ader.mcjp@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame, arretez vos diffamations stupides. Ces gens sont d'une correction exemplaire. C'est mal ce que vous faites et salir des gens de la sorte c'est pitoyable. C'est comme ca que des gens se sont retrouver dans les camps en 1945. LAMENTABLE!

      Supprimer
  5. nous menons actuellement une action en justice contre Koessler

    RépondreSupprimer
  6. nous menons actuellement une action en justice contre Koessler

    RépondreSupprimer
  7. La belle vie a Miami n'est pas une societe c'est un prete nom d'un certain Richard canosa Perez vire de Miami piur diverses escroquerie et qui a ete denonce pour ses pratiques salasses par Mr Koessler. Canosa perez est fiche en France pour diverses escroquerie.

    RépondreSupprimer
  8. Mr Koessler est toujours a Miami et il repond a qui il veut l'entendre.

    RépondreSupprimer
  9. Les charges de Madame Ader n'ont pas ete paye par sa fille. Une societe de Management n'est pas habilite a paye a la place des clients mais a gerer leur loyers.
    Si l'appartement n'est pas loue il est en debit , le proprieatair doit donc paye ses charges non le syndic. Madame Ader a ete prevenue. Elle a dit ne pas avoir d'argent.
    L'association a donc mis l'appartement en vente.

    RépondreSupprimer
  10. Je souligne que Madame Ader a achete un appartement neuf a 75000 dollars a fort Myers que cet appartement n'etait pas loue. Mr Koessler aimablement a verser a cette brave dame 6 mois de loyers alors que l'appartement etait vide.
    Pour une escroquerie tout le monde remarquera que madame Ader s'en porte plutot bien.

    RépondreSupprimer
  11. Madame Ader etant satisfaire, elle a procede a un autre placement sur une periode de 3 ans. la societe d'investissement n'a pas trouve de partenaires a hauteur de cet investissement et conformement aux accords pris avec Madame Ader celle ci va etre rembourse a sa demand et dans les celais accordes par les parties. Il n'y a pas de proces et il ne peut y en avoir.

    RépondreSupprimer
  12. J'ajouterai... Faire une action en justice aux USA coute.. Tres tres cher! La commencer est une chose! Savoir quand elle se finit en est une autre! La gagner est encore un autre probleme.
    Les francais sont des proceduriers c'est connu mais en France les procedures ne coutent rien. Vous pouvez meme deposer, en France une plainte gratuitement pas aux USA.

    RépondreSupprimer
  13. Canosa Perez richard etait en prison en espagne recemment, pour escroquerie..la belle vie!

    RépondreSupprimer
  14. On vient de m'apprendre que Mr Koessler, c'est quand meme plutot honorable, a avancer 13000 dollars a Madame Ader pour lui eviter la saisie de son apaprtement. En effet les delais etant tres courts et le reactivite egalement tres restreint, Madame Ader n'a pas paye les frais de cette saisie. C'est Mr Koessler qui les a avances.
    Alors ici vous avez des gens qui se palignent mais qui cachent la verite et surtout qui diffament pour faire du mal comme on aime le faire en France a son voisin, a sa famille. C'est une culture basee sur le mensonge permanent et sur la haine de l'autre. Ce pays va au conflit a cause de ses mentalites. Dommage!

    RépondreSupprimer
  15. Dites le Madame Ader que l'avocat que vous mentionnez Mr Howard Freiding vous a ete genereusement encore propose par Madame Koessler afin de vous eviter de perdre l'appartement que vous fille ne gerait plus. Une societe de gestion qui prend 90 dollars par mois, n'a pas a paye vos charges quand il n'y a pas de locataires dans votre appartement. Une societe de gestion ne gere que les fonds qui sont presents sur vos comptes. Quand il n'y a pas de loyers qui rentrent vous devez Madame Ader continuer de payer vos charges non la societe de gestion.

    RépondreSupprimer