05/03/2012 -Source EFI Enterprise Florida
La Tax Foundation, centre de recherche indépendant qui depuis 1937 analyse les politiques fiscales aux Etats-Unis, vient de publier son rapport annuel sur les différences – importantes – existant entre les Etats américains.
Le « 2012 State Business Tax Climate Index » classe ainsi les différents Etats suivant les différents axes (fiscalité sur les entreprises – sur les bénéfices, sur les ventes/TVA, fiscalité sur les individus, sur l’immobilier…).
Cette étude place la Floride comme l’Etat à la fiscalité la plus favorable parmi les grands Etats américains – 5ème globalement, uniquement derrière le Wyoming, le South Dakota, le Nevada et l’Alaska, et très loin devant la Californie, 48ème, New York, 49ème…
Elle est également très loin devant les autres Etats du Sud-Est comme la Virginia (26ème), Georgia (34ème), South Carolina (36ème), ou encore North Carolina (46ème).
A cet avantage d’une fiscalité ordinaire faible, s’ajoutent les bénéfices liés à un système d’aides financières et fiscales très généreux pour les projets d’implantation et d’extension porteurs d’emplois qualifiés en Floride.
Pour en savoir plus sur les différents avantages offerts par une localisation en Floride :
www.eflorida.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire