lundi 7 juillet 2014

Bal Harbour : Entre Luxe Shopping et Détente...

Le territoire du luxe sur la pointe nord de Miami Beach...

L'ambition de créer ce "village de rêve" fondé par Robert C. Graham a commencé en 1929 quand Miami Beach Heights, une société de développement immobilier basé à Detroit achète la terre crue

Graham embauche alors l'un des principaux cabinets d'urbanisme du XXe siècle, Harland Bartholomew & Associates pour concevoir Bal Harbour. Avec Coral Gables, ce sont les deux seules municipalités de Miami-Dade dont la construction à été planifiée.

"Nous n'avons qu'un seul objectif. Nous voulons faire de ce village, avec ses avantages tels que l'océan et le climat du Sud de la Floride, un endroit très agréable à vivre." - R. C. Graham.


On peut dire que ce doux rêve est devenu réalité! Aujourd'hui, Bal Harbour est synonyme de prestige...
Les plages privées, les magnifiques penthouses et marques prestigieuses règnent dans ce quartier huppé de Miami.Les hôtels et condos haut de gamme offrent vue sur l'océan et les plages privées et Spas sont les endroits les plus fréquentés. Il s'agit d'un refuge privilégié des personnalités riches et célèbres.

Quant au centre commercial de Bal Harbour, il est digne de la plupart des centres commerciaux ultra-luxe dans le monde. 

C'est un paradis du shopping parfaitement entretenus avec bassins de carpes Koï, des palmiers et de belles broméliacées, dont les vitrines de designers et les boutiques de luxe sont à tomber à la renverse!



Situé entre South Beach et le pont de Haulover Beach Park, les résidents de Bal Harbour peuvent facilement profiter des nights clubs branchés de "La Beach" où des espaces de pique-nique du parc.

Ce petit village, est largement reconnu comme le joyau de la couronne des communautés du sud de la Floride.


Vous souhaitez acquérir une propriéte à Bal Harbour? CONTACTEZ NOUS!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire